Close
Vanessa Paradis réjouie pour Lily-Rose, de retour avec Timothée Chalamet, déjà adopté

Vanessa Paradis réjouie pour Lily-Rose, de retour avec Timothée Chalamet, déjà adopté

Vanessa Paradis serait pour sa fille Lily-Rose Depp, qui aurait renoué avec Timothée Chalamet, un an après l’implosion de leur couple.

Leur remise de couvert est alimentée par le magazine « Star », repris par Star Système.

Les confidences d’une source proche ont été recueillies.
L’acteur franco-américain de 25 ans aurait regretté cette séparation.

Il aurait réalisé « que c’était une erreur, se sentant désemparé sans Lily-Rose, et ce, malgré une liaison de plusieurs mois avec l’actrice Eiza Gonzalez ».

Et il aurait par ailleurs «insisté pour que Lily-Rose lui donne une deuxième chance», affirme ce proche. La fille de Vanessa Paradis n’aurait pas cédé si facilement et que « son ex a dû faire des pieds et des mains pour la reconquérir ».

De toute évidence, Timothée Chalamet devra prouver ses bonnes intentions à long terme et faire montre d’un comportement exemplaire.
«Il ne veut surtout pas commettre la même erreur une seconde fois !», glisse cet intime. Par ailleurs, un autre proche cité dans le magazine In Touch confirme cette fois que Lily-Rose a consenti à raviver leur amour.

«Il l’a suppliée de revenir à ses côtés, et elle a accepté.», a—t-il affirmé, prétendant que Vanessa Paradis et Johnny Depp seraient heureux de voir leur fille si heureuse.
Timothée Chalamet serait aussi très apprécié.

Laisser un commentaire

Close