Close
Vanessa Paradis refourgue Johnny Depp avant qu’il ne soit périmé (photo)

Vanessa Paradis refourgue Johnny Depp avant qu’il ne soit périmé (photo)

Si Vanessa Paradis a affiché un sourire radieux en compagnie de Benjamin Biolay, au moment même, où son ex Johnny Depp unissait sa destinée à celle d’Amber Heard, c’est qu’elle serait ravie de s’être débarrassé à temps de l’acteur.

L’acteur de 51 ans n’est plus aussi sexy que durant sa relation avec la française avec qui, il a passé 15 ans de sa vie.

C’est ce que laisse entendre, ‘Public’ dans son édition du 6 février, qui se moque gentiment de la coupe affichée par le héros de ‘Pirates des Caraïbes’, supposé avoir des cheveux gras.

‘Il est loin le temps où Johnny Depp faisait fantasmer. Abonné depuis de nombreuses années à la coupe de cheveux d’ados attardé, le voilà en mode, ‘je suis gras et ça se voit’, commente l’hebdomadaire.

Vanessa Paradis refourgue Johnny Depp

‘Amber, prends ses cheveux en main !’, conseille le magazine people dont le propos est partagé par ‘Oops’, qui prétend que Vanessa Paradis a bien fait de larguer Johnny Depp alors que celui-ci était en passe de perdre de sa superbe.

Vanessa Paradis au top au mariage Johnny depp

‘Séparé de la maman de ses deux enfants en juin 2012, l’acteur de 51 ans est qualifié de « junkie sous ecstasy».
«Pas bête, Vanessa Paradis, qui a attendu qu’il soit périmé pour le refourguer à Amber », commente le magazine, précisant que le mari d’Amber Heard était passé de « Ténébreux et sexy », à « junkie sous ecstasy ».

Laisser un commentaire

Close