Close
Vanessa Paradis, sa réaction au procès Johnny Depp, enfin une image rassurante (photo)

Vanessa Paradis, sa réaction au procès Johnny Depp, enfin une image rassurante (photo)

Terrifiée pour Johnny Depp, le père de ses enfants, en plein procès en diffamation contre son ex, une affaire qu’elle estime affligeante, Vanessa Paradis ne pourrait qu’être heureuse. Il n’est pas lâché pour ses fans.

«J’ai vu que ces déclarations scandaleuses ont été vraiment affligeantes et ont également nui à sa carrière car malheureusement, les gens ont continué à croire ces faux faits », a déclaré la chanteuse.
Elle n’a jamais hésité à prendre la défense de son ex-compagnon avec lequel elle gardé le contact une dizaine d’années après l’implosion de leur couple.

«C’est tellement bouleversant car il a aidé tant de personnes dans sa vie personnelle et professionnelle avec gentillesse et générosité », disait-elle par ailleurs. Le magazine Public avait rassuré leur unité.

«D’ailleurs, c’est en France, à une heure d’avion de Vanessa que l’Américain a choisi de se confiner, dans la villa du Plan-de-la-Tour qui abrita jadis une divine idylle, qu’ils n’oublient jamais de célébrer », précisait la publication.

Alors qu’elle suit en direct ce procès, Vanessa Paradis ne pourrait qu’être chamboulée par le soutien des fans.

Une admiratrice est allée à la rencontre de Johnny Depp après une journée au tribunal et lui a offert un bouquet de fleur.

4 comments

  1. Alice Oliane says:

    euh, dites, j’ai lui que le premier paragraphe de votre article, mais à priori vous vouliez écrire « Terrifiée POUR Johnny Depp » et pas « par » lui » Ça veut dire exactement l’inverse…

    1. Merci Alice, c’est corrigé

  2. Cynthia says:

    Les fleurs datent du proces de 2020 en Angleterre.

  3. Gorlier says:

    Bonjour,
    Votre article est incorrect par apport à la jeune fille qui offre un bouquet. Cette jeune fille offre ce bouquet pour l’affaire the Sun en 2020 et non pour l’affaire de 2022.

Laisser un commentaire

Close