Close
Vanessa Paradis rayonne en Une de Elle Russia

Vanessa Paradis rayonne en Une de Elle Russia

Vanessa Paradis apparait sublime en Une de l’édition russe du magazine Elle, qui la met une nouvelle fois à l’honneur.

On vous propose de découvrir cette couverture de celle qui est actuellement à Los Angeles, où elle avait été repérée il y a quelques jours avec son compagnon, Samuel Benchetrit.

Vanessa Paradis sera par ailleurs dès la semaine prochaine à l’affiche de Maryline, la nouvelle réalisation de Guillaume Gallienne, dans laquelle elle donne la réplique à Adeline D’Hermy.

Comme le rapporte Allociné, il s’agit de l’histoire de Maryline, incarnée par Adeline D’Hermy, une jeune femme qui a grandi dans un petit village.

« Ses parents ne recevaient jamais personne et vivaient les volets clos. À 20 ans, elle « monte à Paris » pour devenir comédienne. Mais, elle n’a pas les mots pour se défendre. Elle est confrontée à tout ce que ce métier et le monde peuvent avoir d’humiliant mais aussi de bienveillant. C’est l’histoire d’une femme, d’une femme modeste, d’une blessure ».

Gallienne explique qu’il s’agit là de l’histoire d’une femme « très humble, très modeste mais qui, malgré les coups durs, a eu des moments de bienveillance ».

Cette « n’a pas grandi dans la grande bourgeoisie », précisait-il
Vanessa Paradis, Alice Pol, Pascale Arbillot et Xavier Beauvois font partie de la distribution de ce drame qui sort sur grand écran le 15 novembre.





Laisser un commentaire

Close