Close
Vanessa Paradis ravie pour Zoë Kravitz, son ex-belle-fille en couple avec Channig Tatum

Vanessa Paradis ravie pour Zoë Kravitz, son ex-belle-fille en couple avec Channig Tatum

Vanessa Paradis est restée très proche de Zoë Kravitz, la fille de Lenny Kravitz dont elle s’était occupée lorsqu’elle était plus jeune.

Et la séduisante blonde qui fera ses débuts au théâtre en septembre dans la pièce Maman, écrite par Samuel Benchetrit, serait doute heureuse de savoir sur son ex-belle-fille, qu’elle croise régulièrement lors des défilés, en a fini avec son célibat.

Elle est en effet avec Channig Tatum.

Comme le rappelle le magazine Public, à la mi-août, les images de la fille de Lenny Kravitz et du héros de Magic Mike hyper complices à East Village à New York ont le tour de la presse américaine, ce qui n’a pas manqué de relancer les rumeurs d’une idylle. Ils s’étaient déjà très proches en 2017, mais à l’époque l’actrice n’était pas libre. Ils collaborent depuis peu pour le film «Pussy Island ».

Closer de son côté a rappelé il y a peu la proximité de Vanessa Paradis avec Zoë Kravitz lors de leur passage « La Fashion Week » de Paris.
La Française continue cependant d’ignorer Lenny Kravitz, qui est pourtant installé à Paris.

« Je ne l’ai jamais revue. Elle n’est jamais venue à mes concerts. Nous n’avons plus de contact », avait-il affirmé dans les colonnes de Gala.

Laisser un commentaire

Close