Close
Vanessa Paradis rassurée pour son clan, ce geste de Johnny Depp pour l’apaiser

Vanessa Paradis rassurée pour son clan, ce geste de Johnny Depp pour l’apaiser

Alors que Vanessa Paradis est censée être inquiète pour le père de ses enfants, Johnny Depp, qui se comporterait comme un adolescent, en renouant avec ses vieux démons, une confidence d’un intime lui met du baume au coeur.

« Star » a consacré un long dossier au héros de Pirates de Caraïbes le prétendant lâché par les siens suite à sa décision de convoler en justes noces avec une danseuse russe de 23 ans. Et il est aussi censé avoir renoué avec ses vieux démons en suivant sa belle brune dans les boites de nuit. Et cela angoisserait les siens, et plus particulièrement ses deux enfants, nés de sa relation avec Vanessa Paradis.

Mais cette allégation est mise en doute par Alice Cooper, son partenaire dans le groupe rock Hollywood Vampires, cité par le média américain « Azcentral ».
Il l’affirme au top.

«Il joue de la guitare et rit, écrit des chansons », dit-il. « Et tout ce que j’ai lu sur lui est absolument à l’opposé de ce qu’il est en réalité ».
Un moment, il a été question que Johnny Depp dépensait 30000 dollars par mois en vin.
« Mais il ne le boit pas. Le vin est un excellent investissement. Vous le mettez dans votre cave et le laissez vieillir. Et s’il était soul tout le temps, il ne serait pas avec moi sur scène ».





Laisser un commentaire

Close