Close
Vanessa Paradis rassure Samuel Benchetrit, négligé à L.A, sa confidence

Vanessa Paradis rassure Samuel Benchetrit, négligé à L.A, sa confidence

Indirectement, Vanessa Paradis rassure son mari, Samuel Benchetrit, qu’elle aurait un peu négligé durant ces derniers temps. Elle est restée plusieurs semaines à Los Angeles. Cette vie ne l’intéresse plus.

Mais elle n’est pas intéressée par une vie en Californie. Ce mode de vie ne lui correspond pas.

Et elle le rappelle auprès de Madame Figaro, où elle a été interrogée sur sa vie passée à Hollywood durant sa relation avec Johnny Depp, le père de ses enfants.
« À l’époque où j’y vivais, je menais une existence très familiale : les enfants, l’école. il n’y avait rien d’hollywoodien dans mon train de vie, j’allais très peu aux dîners, et je n’ai assisté à la cérémonie des oscars que deux fois », glisse-t-elle, assurant qu’elle n’a jamais ambitionné de faire partie des acteurs hollywoodiens ou de ce système.

De gros sacrifices sont demandés, et elle n’est pas près d’y consentir. Pas question pour la femme de Samuel Benchetrit de se lancer dans ce parcours du combattant.
Pourtant, à ses débuts dans la comédie, elle avait passé quelques casting dont celui de Proposition indécente, pour le rôle de Demi Moore.
« Ça n’avait absolument aucun sens, et rétrospectivement, je trouve ça très bizarre. J’ai rapidement mis le holà à ce genre d’expériences, et je n’en éprouve aucun regret : je suis comblée en France ». Cette déclaration ne pourrait que faire du bien à Samuel Benchetrit. À partir de septembre, une tournée française avec la pièce Maman sera amorcée.

Laisser un commentaire

Close