Close
Vanessa Paradis rassure Johnny Depp, victime de boycott

Vanessa Paradis rassure Johnny Depp, victime de boycott

En confidence avec la version italienne de Grazia, Vanessa Paradis a une nouvelle fois assuré Johnny Depp, le père de ses enfants, de son soutien, ce qui ne manquerait pas de réjouir l’acteur, qui se sent si isolé.

« Êtes-vous toujours en bons termes avec votre ex Johnny Depp ? », est-il demandé à la séduisante blonde qui s’est pas défilée.

« Il est toujours le père de mes enfants. Cela ne changera jamais », a glissé Vanessa Paradis, qui a présenté son dernier film «Cette musique ne joue pour personne », réalisé par son mari.

Le soutien de Vanessa Paradis ne pourrait que faire du bien à Johnny Depp, qui se dit victime de boycott suite aux accusations de violences portées à son encontre par Amber Heard.

Actuellement en pleine promotion de son film « Minimata », le papa de deux enfants nés de sa relation avec Vanessa Paradis craint que son dernier projet soit impacté par une campagne de boycott.
« Minimata est affecté par toute cette sombre histoire, et à cause du boycott d’Hollywood. Le plus important à l’heure actuelle est que ce film soit mis en lumière », déclare l’acteur.

Laisser un commentaire

Close