Close
Vanessa Paradis « pas de rancune » contre Johnny Depp

Vanessa Paradis « pas de rancune » contre Johnny Depp

Si Johnny Depp est engagé avec Amber Heard, hors de question de couper les ponts avec Vanessa Paradis avec laquelle il est resté très proche.

L’acteur hollywoodien est toujours en pleine promotion de « The Lone Ranger », son dernier film qui débarque sur les écrans français le 7 août prochain.
Et à cette occasion, il s’est confié lors d’un entretien avec « The Sun », où il évoque sa relation avec la maman de ses deux enfants, l’assurant très apaisée, contrairement aux ragots la disant marquée par les tensions.
« Vanessa est une bonne mère et une femme merveilleuse», confie une nouvelle fois Johnny Depp, séparée de la belle quadra il y a deux ans après une relation qui aura duré plus de 14 ans.
« Il n’y a vraiment aucune rancune entre nous. Nous sommes restés très proches », affirme-t-il par ailleurs.
« The Sun » profite de l’occasion pour dresser un portrait « sombre » de l’acteur hollywoodien, assurant celui-ci « en pleine crise », depuis sa rupture avec Vanessa Paradis, qui avait sur lui « une influence très positive ».
Depuis cette rupture, les choix artistiques de Johnny Depp ne feraient pas l’unanimité auprès de ses fans. « Sa vie tourmentée commence à avoir une influence négative sur ses choix artistiques », commente un proche, dont l’identité n’a pas été précisée.





Laisser un commentaire

Close