Close
Vanessa Paradis, le patrimoine de ses enfants bradé par leur père Johnny Depp (vidéo)

Vanessa Paradis, le patrimoine de ses enfants bradé par leur père Johnny Depp (vidéo)

Endetté à hauteur de 40 millions de dollars, Johnny Depp, l’ex chéri de Vanessa Paradis, se voit dans l’obli­ga­tion de mettre sur le marché son sublime ranch situé dans le Kentu­cky.

Une vente publique est programmée pour le 15 septembre prochain.

Ce domaine de 41 hectares, comme le rapporte People, relayé par Voici, est doté d’une maison de près de 1800 mètres carrés, sept chambres, un terrain avec trois granges, un court de tennis, une piscine et une chambre d’hôtes.
Il avait été proposé à la vente pour la bagatelle de 3 millions de dollars. Mais il n’avait malheureusement pas trouvé preneur.

Et finalement, la décision a été prise de le mettre aux enchères. Une vente publique est programmée pour le 15 septembre prochain.

Cette décision a été prise pour permettre à l’ex compagnon de Vanessa Paradis de renflouer ses comptes.

Johnny Depp aurait été ruiné à cause de son train de vie, rapporte cette fois Télé-Star, qui déterre une ancienne interview de l’acteur.

«Si je devais partir demain, est-ce que j’aurais le sentiment d’avoir tout accompli ? À chaque fois, je me dis que non. Mais j’essaie de ne pas trop y penser car lorsqu’on éprouve cette crainte de la mort, on ne profite pas pleinement de l’existence », lançait-il.
Pour l’hebdomadaire, la volonté de profiter de chaque instant de la vie a été le véritable credo de l’acteur de 53 ans.
Ces dernières années, Johnny Depp aurait dépensé deux millions de dollars par mois ! Entre autres, il a déboursé 75 millions de dollars pour acheter 14 maisons, 18 millions pour son yacht ou encore 700 000 dollars par mois pour du bon vin.





Laisser un commentaire

Close