Vanessa Paradis radieuse et complice avec avec Samuel Benchetrit à Namur (photo)

Publié le : 07/10/2017 | Musique | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ne se cachent désormais et ne se privent plus de s’afficher ensemble main dans la main à Namur, où ils ont présenté ensemble Chien, leur première collaboration.


On vous propose de découvrir cette photo dévoilée sur les réseaux sociaux.



Gala dans son édition du 4 octobre explique que Samuel Benchetrit est bien le rempart de Vanessa Paradis, confrontée au deuil suite à la perte de son père.

La star a en effet perdu son papa, André Paradis, emporté à l’âge de 74 ans des suites d’un cancer généralisé.
Et dans l’épreuve, elle a pu compter sur l’acteur et réalisateur pour l’épauler.

«Voilà un an qu’ils sont ensemble. Dans la douleur, Vanessa sait qu’elle peut compter sur son compagnon Samuel Benchetrit », indique la publication, qui rappelle que son homme a aussi connu son lot d’épreuves, notamment la disparition tragique de son ex femme, Marie Trintignant, en 2003, «le coeur encore triste de la séparation».

Ces articles peuvent vous intéresser :

Qu’est-il arrivé au visage de Tom Cruise, un spécialiste se livre

Tom Cruise est apparu visage boursouflé lors d’une soirée avec son fils Connor. Et depuis les rumeurs vont bon train son impressionnante métamorphose.

Charlène et Albert de Monaco : Une réorganisation surprenante pour préserver leur couple

Charlène de Monaco aurait trouvé un apaisement profond grâce à une nouvelle organisation mise en place avec Albert. Le couple royal ne se verrait désormais que sur rendez-vous, une manière de réorganiser leur relation.

Vanessa Paradis, indifférence aux rumeurs malveillantes, la grande décision de Samuel Benchetrit

Pour ces dernières collaborations avec Vanessa Paradis, qui partage sa vie depuis six ans, Samuel Benchetrit aurait pris une grande décision. Plus question de la froisser sur le tournage, comportement qui aurait provoqué de sérieuses dissensions dans le passé.

Pierre Palmade fulmine : Sa dispute explosive avec Muriel Robin passée sous silence

Muriel Robin s’est récemment exprimée sur sa relation passée avec Pierre Palmade, mais elle n’a pas mentionné un incident grave qui aurait eu lieu à l’hôpital en février suite à l’accident de voiture qu’il avait provoqué. Une violence dispute aurait éclaté.

Charlène de Monaco en paix avec elle-même, des instants de complicité en Corse avec Albert

Les péripéties de Charlène et Albert de Monaco ont attiré les projecteurs depuis un certain temps. Mais au milieu de l’agitation médiatique et des spéculations persistantes, une lueur de tranquillité semble enfin illuminer le chemin du couple princier, rapporte le magazine Public, qui affirme la princesse enfin en paix avec elle-même.

Caroline de Monaco en plein tourment pour Ernest-August au fond du seau, les photos qui révèlent tout

Même si Caroline de Monaco est tourmentée pour son mari, le prince Ernst-August de Hanovre, pas de question de s’afficher affaiblie en public.

Florent Pagny : Des vacances familiales en Patagonie et un changement de cap pour l’artiste ?

Après avoir enchanté ses fans lors de sa tournée estivale, Florent Pagny semble profiter d’une pause bien méritée. Les rumeurs circulent quant à sa possible escapade en Patagonie, à moins que ses deux enfants n’aient choisi de s’envoler vers ce coin de paradis sans leur célèbre père.

Charlène de Monaco : Une lutte de pouvoir menace la sérénité de la famille, elle doit protéger ses jumeaux

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation délicate alors que son le fils « illégitime » du prince Albert, Alexandre Coste, « revendique des droits sur le trône monégasque ». La première dame du Rocher serait est désormais déterminée à protéger ses jumeaux de cette lutte de pouvoir qui s’annonce dangereuse.