Close
Vanessa Paradis, quotidien chamboulé, Johnny Depp a failli tout gâcher

Vanessa Paradis, quotidien chamboulé, Johnny Depp a failli tout gâcher

Finalement, le quotidien de Vanessa Paradis ne serait pas chamboulé en raison d’une décision inattendue de Johnny Depp, un acte qui aurait pu avoir un impact sur la vie de leurs deux enfants, Lily-Rose et Jack.

Us Weekly prétendait l’an dernier que l’acteur hollywoodien de 56 ans allait quitter Los Angeles, où ses enfants sont installés pour poser ses valises en Angleterre, pays pour lequel il aurait eu un coup de coeur lors du tournage « Le Crime de l’Orient-Express ».

L’ex de Vanessa Paradis aurait disait-on envisagé s’offrir un manoir à Castle Cary, un village de 3000 habitants. Ce endroit serait isolé.

Et cette décision aurait compliqué la vie de Vanessa Paradis, qui se verrait ainsi contrainte de trouver une solution pour la garde de son fils Jack, scolarisé à Los Angeles. Et elle aurait aussi été forcée de faire des allers-retours plus fréquents en Californie, ce qui aurait pu compliquer non seulement sa carrière, mais sans doute aussi sa relation avec son mari, le réalisateur Samuel Benchetrit.

Mais finalement, cette information se révèle être de l’intox, assure le média anglais Express.co.uk, qui a recueilli les confidences de Carol Vorderman, une animatrice de télévision britannique. Elle était présenté par Us Weekly comme celle qui aurait convaincu Johnny Depp à s’installer en Angleterre. « De la pure fiction », a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close