Close
Vanessa Paradis promet l’enfer à Johnny Depp

Vanessa Paradis promet l’enfer à Johnny Depp

Si complice avec Benjamin Biolay, Vanessa Paradis pourrait faire vivre le cauchemar à Johnny Depp affirme « Public », qui revient également sur la bataille en coulisses que les deux ex amoureux sont censés se livrer.

Cette semaine, la belle quadra est à l’honneur dans plusieurs magazines, qui relayent les allégations colportées par la dernière édition de « Now » qui fait état de la brouille de l’intéressée et du papa de ses deux enfants, Lily-Rose et Jack.

Actuellement à Dubaï à l’occasion d’un événement organisé en l’honneur de « Chanel », prestigieuse maison dont elle est l’égérie, la complice de Benjamin Biolay serait irrité par le projet de mariage du héros de « Pirates de Caraïbes » qui s’apprêterait à unir sa destinée à celle d’Amber Heard, et cela sans prendre la précaution de signer un contrat de mariage.

Si la chanteuse de 41 ans n’en a que faire de sa personne et qu’elle n’a plus d’intérêt en commun avec son ex, ses enfants c’est autre chose rapporte « Public ».

Hors de question de voir ses bambins spoliés par la bombe texane, qui serait en passe de faire main basse sur une partie de la fortune d’un Johnny Depp que son entourage affirme naïf.

Celle qui sera à l’affiche de « Sous les jupes des filles » le 4 juin prochain est très mobilisée.

« La course contre la montre a commencé. Mission : convaincre Johnny de passer devant l’avocat avant le mariage, sans quoi, il pourra comprendre que Paradis pourra faire de sa vie un enfer », a commenté Public qui ne précise cependant pas comment Vanessa Paradis pourrait parvenir à ses fins ?

Laisser un commentaire

Close