Close
Vanessa Paradis « déçue », ce projet secret avec madame Sarkozy tombé à l’eau

Vanessa Paradis « déçue », ce projet secret avec madame Sarkozy tombé à l’eau

Lorsqu’elle s’était séparée de Johnny Depp il y a six ans, Vanessa Paradis aurait fait appel aux services et aux conseils de Mary-Kate Olsen pour l’aider à lancer certains projets aux Etats-Unis. Une ligne de vêtements aurait été évoquée.

L’américaine qui est mariée avec Olivier Sarkozy, le demi-frère Nicolas Sarkozy, et que certaines rumeurs disent enceinte, aurait apprécié ce premier pas.
Un moment, Vanessa Paradis a envisagé devenir l’égérie de la ligne de vêtements ‘The Row’, lancée par l’américaine, a confirmé une source source anonyme, qui insiste sur cette proximité.

«Mary-Kate connaît Vanessa depuis des années et la considère comme une inspiration clé pour sa ligne de vêtements ultra-chic, The Row’, glisse cette intime.
Le fait que l’ex de Johnny Depp ait cherché des soutiens aurait été apprécié. ‘C’est une personne avec laquelle Mary-Kate a toujours voulu avoir une relation étroite’, indique en outre ce proche.

La raison pour laquelle ce projet ne serait pas allé au bout n’a pas été précisé. Mais d’après RadarOnline, qui avait déjà évoqué cette complicité dans la passé, Vanessa Paradis aurait finalement décidé de se focaliser sur sa carrière en France et notamment de renouer avec sa seconde passion, le cinéma.
Elle avait tourné pas moins de trois films quelques mois après sa rupture avec Johnny Depp.





Laisser un commentaire

Close