Close
Vanessa Paradis « privée » de sa passion secrète, son reproche à Samuel Benchetrit

Vanessa Paradis « privée » de sa passion secrète, son reproche à Samuel Benchetrit

Même si Vanessa Paradis n’aime pas particulièrement Los Angeles, le relatif anonymat que sa vie californienne lui procure lui permet d’assouvir ‘sa passion secrète’. Mais depuis son mariage avec Samuel Benchetrit, ses déplacements se font plus brefs. Un sacrifice.

Le magazine Oops rapporte que la star de 46 ans avait été contrainte de faire quelques sacrifices pour son mari, le réalisateur Samuel Benchetrit, allergique aux voyages. Il serait par ailleurs fou amoureux de Paris et n’aime pas trop se déplacer a affirmé le média.

Et pour éviter une relation longue distance qui aurait pu briser leur couple, Vanessa Paradis se ferait rare en Californie, et lorsqu’elle s’y rend, ce serait « pour de brève périodes », où elle ferait le plein d’émotions grâce à ‘l’anonymat que cette ville lui procure’.

«À Los Angeles, tout est évidemment à l’opposé de Paris, extrêmement différent, tout y est extrême, a-t-elle confié. Des dimensions aux façons de faire, tout est plus grand: les proportions, le relief, la culture, la façon dont les gens s’habillent, le bruit, ce que l’on sent ».

Celle qui a été photographiée à la mi-mars à Los Angeles se réjouit d’être « moins connue là-bas qu’à Paris ».

Elle explique passer son temps dans «les bars à écouter de la musique ».
Et naturellement, elle le fait moins à Paris. « Je dispose aussi de moins de temps », a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close