Close
Vanessa Paradis, prise de becs, tensions, étrange relation avec Johnny Depp (photo)

Vanessa Paradis, prise de becs, tensions, étrange relation avec Johnny Depp (photo)

Séparés depuis sept ans après quatorze ans de vie commune, la raison de la rupture de Vanessa Paradis et son ex Johnny Depp est enfin précisée. Mais il ne s’agit pas d’infidélité.

Après ‘Star Système’ qui évoquait la terrible photo de l’acteur américain, c’est au tour de s’intéresser à sa vie sentimentale, occasion de confirmer qu’il se rapprocherait d’une ex compagne, mais pas de Vanessa Paradis. Il s’agit de Winona Ryder.

Et en marge de cet article, la raison pour laquelle Johnny Depp a mis un terme à son histoire d’amour avec Vanessa Paradis est indiquée. On pensait qu’une infidélité avec Amber Heard, sa partenaire dans Rhum Express, a mis le feu aux poudres. Mais, il n’en serait rien. Ce serait de grosses disputes et régulières et prises de becs qui seraient à l’origine de leur séparation. Et ce fut la même chose avec Winona Ryder.

Cette piste avait déjà été évoquée à l’époque par ‘People Story’.
Par ailleurs, quant à la relation entre Johnny Depp et Winona Winona, elle ne serait pas effective. L’acteur aurait repris contact par des amis communs, et la ‘regarde souvent dans Stranger Things’.
Le papa de Lily-Rose espère qu’une nouvelle étape sera franchie très bientôt. ‘Un rendez-vous en tête serait au programme’, fait savoir cette source anonyme.





Laisser un commentaire

Close