Close
Vanessa Paradis, pourquoi a-t-elle poussé Johnny Depp à vendre leur yacht ?

Vanessa Paradis, pourquoi a-t-elle poussé Johnny Depp à vendre leur yacht ?

Gala consacre un long dossier au Vajoliroja, le yacht de Johnny Depp et Vanessa Paradis, qui ont fini pas s’en séparer il y a trois ans.

L’hebdomadaire people en explique les raisons.

Ce serait le coût l’entretien qui aurait poussé Vanessa Paradis à demander à son ex de le mettre en vente, histoire de protéger l’héritage de leurs enfants.

Ce bateau « de 156 pieds doté d’une vitesse de croisière de 12 nœuds qui peut accueillir 10 personnes », était en effet proposé à la location pour 100 000 euros pour une semaine en haute saison

Le bateau devenait trop cher à entretenir. C’était un gouffre financier !

«Pour financer ce yacht, il fallait à Johnny Depp tourner deux blockbusters par an ou posséder 40 millions de dollars en garantie », rappelait déjà Vanity Fair.
«Les coûts de la présence d’un équipage international de huit membres ajoutés à ceux de la maintenance sont évalués entre 300 000 à 400000 dollars par mois », indiquait la publication.

Après s’être offert ce yacht, il avait chargé un cabinet de design naval de le décorer dans un style que l’acteur « avait qualifié dans les pages de Vanity Fair de « d’orient-Express mâtiné de bordel parisien ».

Ce joujou a finalement été vendu à J.K Rowling, l’auteure de la saga «Harry Potter », pour la coquette somme de 30 millions d’euros.





1 comment

  1. Mme tout le monde .... says:

    Johnny Depp alcoolique …. arretez avec vos infos qui n’en sont pas… tout le monde peu faire des conneries et le regretter. Laissez lui le temps de se soigner, car c’est ce qu’il fait et occupez vous de vos propres affaires car comme tout le monde vous devez avoir des poubelles dans lesquelles vous n’aimeriez pas se l’on fouille non ?

Laisser un commentaire

Close