Close
Vanessa Paradis, pour Samuel, elle a « tout sacrifié » (photo)

Vanessa Paradis, pour Samuel, elle a « tout sacrifié » (photo)

Après le magazine « Oops » qui affirme que Vanessa Paradis a demandé « le divorce », un mois tout juste après son mariage, « Stars de France » de son côté n’évoque pas ce prétendu divorce, mais explique que la chanteuse aurait fait énormément de « sacrifices » pour son homme, l’acteur et réalisateur Samuel Benchetrit.

Et parmi les sacrifices que la chanteuse et comédienne de 45 ans est supposée avoir consentis figure le fait de se rendre moins souvent Los Angeles, où ses enfants, Lily-rose et Jack, âgés de 19 et 16 ans, sont installés.

L’acteur et réalisateur serait « allergique » à l’idée à quitter sa vie à Paris. Il aurait aussi une phobie des avions qu’il n’aurait que récemment réussi à dompter.

Il est rappelé au passage par « Stars de France », que Vanessa Paradis avait aussi beaucoup sacrifié pour Johnny Depp.

Elle était allée jusqu’à à renoncer à sa carrière, ce qu’avait d’ailleurs souligné « Us Weekly » qui expliquait que la belle quadra « avait l’impression » de perdre son temps avec l’acteur américain, surtout les dernières années de leur relation.

Vanessa Paradis suivait son homme sur les plateaux de tournage au détriment de sa propre carrière.
Ses sacrifices n’étaient malheureusement pas reconnus à leur juste valeur.

«Vanessa se consacrait corps et âme à la carrière de Johnny, oubliant du coup de penser à la sienne. Mais, malheureusement, Johnny ne semblait pas mesurer l’ampleur des sacrifices consentis », indiquait cette source, affirmant qu’à les dernières années, Vanessa Paradis était convaincue que leur couple allait imploser.





Laisser un commentaire

Close