Close
Vanessa Paradis, une photo honteuse de son ex lui brise le coeur

Vanessa Paradis, une photo honteuse de son ex lui brise le coeur

Même durant sa relation avec Vanessa Paradis avec qui il a passé plus de 14 ans, Johnny Depp n’était pas toujours au top. Et ça se confirme. Une ancienne photo risque de lui faire de la peine.

Une photo sur laquelle on le découvre en piteux état a été déterrée sur les réseaux sociaux.
Sa fille Lily-Rose tentait tant bien que mal de s’occuper de lui.
L’endroit où ce cliché n’a pas été pris n’a pas été précisé. Mais ça semble être dans leur résidence varoise, à Plan-de-la-tour.

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’ex de Vanessa Paradis faisait peine à voir. Le héros de Pirate des Caraïbes semblait avoir passé une très mauvaise nuit.

Le cliché a refait surface alors que l’acteur hollywoodien de 55 ans est une nouvelle fois visé par une nouvelle salve portée à son encontre par Amber Heard, en riposte à son accusation en diffamation.

Johnny Depp « a commencé à abuser de l’alcool et de la drogue au bout d’un an de relation ». « Quand il en prenait, j’étais inquiète pour nous deux. Il devenait quelqu’un de totalement différent, souvent délirant et violent. Nous appelions cette version de Johnny « Le Monstre » », précise la jeune femme, assurant avoir été violentée à plusieurs fois.





Laisser un commentaire

Close