Close
Vanessa Paradis – Phobie terrassée – Samuel Benchetrit a trouvé les mots justes

Vanessa Paradis – Phobie terrassée – Samuel Benchetrit a trouvé les mots justes

Folle amoureuse de son mari Samuel Benchetrit malgré leurs récurrentes rumeurs de dissensions, Vanessa Paradis aurait accepté d’affronter sa « phobie » pour son homme. Elle a donné son accord pour un projet développé par son mari. Une première pour elle. Il s’agit d’une pièce de théâtre.

En 2018, le Daily Mail évoquait une « phobie » de la star, une faiblesse qui l’aurait privée de « plusieurs rôles à West End ». L’ex de Johnny Depp est supposée angoissée par l’idée de monter sur les planches.

Vanessa Paradis avait mis en doute cette allégation. Sa crainte serait de se tromper de première pièce. Un projet rare doit lui-être proposé.

« Je ne me lancerai dans une telle expérience que lorsque je tomberai folle d’amour d’un texte, a-t-elle indiqué. Pour que je ne me lasse pas de raconter tous les soirs la même histoire, il faudra que celle-ci me bouleverse et que la mise en scène scotche les spectateurs ».

Samuel Benchetrit vient de lui offrir la pièce dont elle rêvait. L’écrivain et réalisateur aurait trouvé les mots justes pour lui faire changer d’avis.

L’artiste de 48 ans a en effet donné son accord pour se produire sur la scène du théâtre Edouard-VII, à Paris, à partir du 2 février prochain, dans la pièce « Maman » écrite par Samuel Benchetrit.
Elle donnera la réplique à Eric Elmosnino.

Laisser un commentaire

Close