Close
Vanessa Paradis pétrifiée pour son ex, la vérité sur ses angoisses

Vanessa Paradis pétrifiée pour son ex, la vérité sur ses angoisses

Vanessa Paradis, qu’un magazine people, affirmait pétrifiée pour son ex, pourrait peut-être être rassurée. Paris Match livre enfin des détails ce 4 avril.

Le National Enquirer prétendait l’été dernier que l’acteur de 55 ans était aux prises avec une grave maladie du foie en raison de ses très nombreux excès. Un cancer a même été évoqué en filigrane. Johnny Depp ‘paye ses nombreux excès’, indiquait le tabloïd américain.

Il fait dire que sa minceur affichée lors de la tournée estivale de son groupe Hollywood Vampires, dans lequel il officie en qualité de guitariste, avait fortement inquiété ses fans. Public assurait de son côté Vanessa Paradis et ses enfants très inquiets.

« Vanessa s’inquiète vraiment pour Johnny », confiait une source anonyme. Elle n’est peut-être plus avec lui, mais il est toujours le père de ses enfants, et elle se soucie vraiment de lui. Vanessa est terrifiée, quelque chose de terrible va arriver à Johnny s’il ne se prend pas en main ».

Mais Paris Match rassure de son numéro du 4 avril, dans un article où il le dit de retour, occasion de revenir aussi sur les rumeurs liées à sa santé.
«En juin dernier, l’état physique de l’acteur de 55 ans avait alarmé ses fans à cause de son extrême maigreur et de sa mine pâle », rappelle la publication, avant de livrer des précisions sur sa minceur extrême.
Ce serait pour les besoins de son nouveau « Richard Says Goodbye ».





Laisser un commentaire

Close