Close
Vanessa Paradis pétrifiée pour Lily-Rose trop proche d’un « vieil » acteur (photo)

Vanessa Paradis pétrifiée pour Lily-Rose trop proche d’un « vieil » acteur (photo)

Perçue comme une mère louve, Vanessa Paradis devrait sans doute être pétrifiée par l’angoisse, en raison de la nouvelle ‘relation’ de sa fille. Lily-Rose Depp a flashé sur un célèbre acteur qui a 23 ans de plus qu’elle.

Alors que le magazine Oops l’affirme dans son hors-série enceinte du footballeur Kylian Mbappé, une rumeur peu crédible, le Daily Mail de son côté dévoile une belle photo sur laquelle on la découvre plus que proche de Colin Farrell, occasion de s’interroger sur la nature de leur relation.

Les photos ont été prises dans les coulisses du tournage du thriller de science-fiction Voyagers en Roumanie.
La belle blonde s’apprêtait à quitter le plateau après le tournage de ses séquences. La fille de Vanessa Paradis se serait illustrée par un longue accolade avec l’acteur irlandais de 43 ans. Les deux stars semblaient terriblement complices. Et sur les commentaires, si certains évoquent déjà une relation amoureuse, d’autres sont plus mesurés.

‘Rien à voir ici sauf un câlin paternel à cette jeune fille. J’imagine qu’il connaît Johnny Depp et ne franchirait pas la ligne rouge avec elle’, est-il commenté.

D’autres sont moins catégoriques, et évoquent déjà la naissance d’une idylle.
Il faut rappeler qu’à l’âge de 16 ans, Vanessa Paradis était déjà en couple avec Florent Pagny, de 11 ans son ainé.

Laisser un commentaire

Close