Close
Vanessa Paradis « pétrifiée » d’angoisse pour ses enfants, ce « geste » de Johnny Depp la rassure

Vanessa Paradis « pétrifiée » d’angoisse pour ses enfants, ce « geste » de Johnny Depp la rassure

Pétrifiée d’angoisses non seulement pour son ex, mais aussi pour leurs enfants, Vanessa Paradis a enfin été rassurée.

Public affirmait que la chanteuse était en proie à une terrible angoisse pour Johnny Depp, le père de ses enfants, Lily-Rose et Jack. Ses excès et son éviction de plusieurs projets dont la saga ‘Pirates des Caraïbes’ l’aurait chamboulé. Et si Johnny Depp n’est pas bien, leurs enfants ne seraient pas au top non plus.

« Vanessa s’inquiète vraiment pour Johnny », confiait une source anonyme, citée par Public. Elle n’est peut-être plus avec lui, mais il est toujours le père de ses enfants, et elle se soucie vraiment de lui. Vanessa est terrifiée, quelque chose de terrible va arriver à Johnny s’il ne se prend pas en main ».

Mais en réalité, il n’y aurait pas de quoi s’inquiéter. Johnny Depp l’a rassurée indirectement lors d’un conférence de presse à Zurich, où il a présenté son dernier film dans lequel il endosse le rôle d’un professeur d’université atteint de cancer.

Pour l’occasion, il a confirmé que malgré son éviction de la saga Pirate des Caraïbes, il va très bien.

« Les producteurs pensaient que je serais le fléau de la franchise, mais ça été un succès. Et jouer au pirate dans les services de pédiatrie est ce qui me rend le plus heureux au monde », a-t-il indiqué. Johnny Depp l’a confirmé au début de l’année en se rendant dans un hôpital parisien.





Laisser un commentaire

Close