Close
Vanessa Paradis, une petite tricheuse

Vanessa Paradis, une petite tricheuse

Vanessa Paradis est une petite tricheuse, a-t-elle confirmé lors de son passage dans ‘C à Vous’, le rendez-vous quotidien de ‘France 5’.

Après s’être livrée dans les colonnes d’Europe 1, ou encore dans ‘Le Grand Journal’, où elle affichait sa complicité avec Benjamin Biolay, la chanteuse était l’invitée de ‘C à Vous’, rappelle le magazine ‘Voici’ dans sa dernière édition.

Pour l’occasion, la chanteuse confie avoir triché durant ses années de scolarité. L’ex de Johnny Depp peinait en effet à concilier sa carrière et ses obligations scolaires.

Et de temps en temps, elle ne se privait pas de tricher.

‘Sur mon premier album, je faisais mes devoirs pendant que j’enregistrais en studio. Alors un soir, j’ai triché’, a-t-elle confié avant de livrer une petite anecdote.

‘C’est Étienne Roda-Gil, (Grand parolier) qui a fait ma dissertation. Et il a eu…2 sur 20′, se moque-t-elle.

‘Je rêve de voir un jour le prof qui a corrigé ma copie’, a-t-elle indiqué, sans toutefois donner plus de précisions sur l’intéressée.
La chanteuse de 41 ans est par ailleurs à l’honneur dans les colonnes du magazine ‘Gala’, qui revient sur sa relation fusionnelle avec Benjamin Biolay, livrant au passage des révélations sur son patrimoine.

Le compte bancaire de l’artiste afficherait un ‘solde de plus de 50 millions d’euros’.
Elle aurait en outre la jouissance de ‘Plan-de-la-tour’, la luxueuse propriété que Johnny Depp avait achetée dans le Var durant leur relation.

Laisser un commentaire

Close