Close
Vanessa Paradis, perte d’indépendance, la vraie cause de sa séparation avec Samuel Benchetrit

Vanessa Paradis, perte d’indépendance, la vraie cause de sa séparation avec Samuel Benchetrit

Si Vanessa Paradis a finalement pris la décision de mettre un terme à sa relation de six ans avec Samuel Benchetrit, ce serait en raison de sa recherche d’indépendance. La maman de Lily-Rose et Jack serait allergique à une relation fusionnelle.

Bien avant le magazine «Voici », le magazine Closer révélait l’implosion du couple que la séduisante blonde formait avec Samuel Benchetrit. Ils étaient ensemble depuis six ans et mariés depuis deux ans.

« Leurs désaccords, professionnels autant qu’intimes, les ont éloignés », a indiqué le magazine people, avant de prétendre l’actrice et chanteuse constamment à la recherche «  d’indépendance ».

Et ce propos est conforté par Vanessa Paradis elle-même, qui évoquait la vie à deux.

«J’ai la certitude que dans la vie à deux, il faut savoir partir de son côté et découvrir des choses par soi-même », confiait-elle.
Et depuis l’amorce de sa relation avec Samuel Benchetrit, elle aurait eu « l’impression de perdre un peu ».

Le magazine «Voici » affirme de son côté que la chanteuse de 48 ans a pris la décision de mettre un terme à cette relation en raison de la jalousie de Samuel Benchetrit envers Lily-Rose et Jack, les enfants que Vanessa Paradis a eus de sa relation avec Johnny Depp.

«Il était jalousie de ses rapports avec Lily-Rose et Jack et ne supportant pas avoir la priorité. Il se sentait un peu à l’écart ».

Laisser un commentaire

Close