Close
Vanessa Paradis « persona non grata » chez Samuel Benchetrit, la vraie raison précisée

Vanessa Paradis « persona non grata » chez Samuel Benchetrit, la vraie raison précisée

Même si Vanessa Paradis forme un couple relativement solide avec Samuel Benchetrit, pas question de partager leur quotidien. La séduisante chanteuse n’aurait jamais visité l’appartement de son homme.

People Story, qui se base sur une révélation de Public, affirme que les deux amoureux, ensemble depuis sept ans, auraient pris la décision de ne plus vivre ensemble.

Maman de deux enfants, nés de sa relation avec Johnny Depp, Vanessa Paradis aurait pris la décision de vivre loin de son mari afin de ne lui faire « subir un quotidien sans doute parfois lourd ».

L’acteur-réalisateur, qui s’affichait à la mi-mars avec sa femme dans les rues de Los Angeles, où ils auraient croisés Johnny Depp, est supposé s’être installé du loft de sa chère et tendre dans le Marais. Ils ne seraient qu’à quelques minutes à pied l’un de l’autre.

Vanessa Paradis ne se rendrait jamais chez son homme.

« Une façon, peut-être, de ne plus confronter chaque soir leurs différences, de ne plus devoir réconcilier la Vanessa “grande travailleuse”, quand lui aime “ne pas être dans le labeur”, tel qu’il résumait récemment leurs oppositions dans Libération ».
« Il faut absolument se laisser de l’espace, s’autoriser à se manquer et se faire confiance, confiait la combe de 49 ans dans Marie Claire. Dans la vie à deux, il faut savoir partir de son côté et découvrir des choses par soi-même ».

Laisser un commentaire

Close