Vanessa Paradis, son père voulait la réconcilier avec Johnny Depp

André Paradis, le père de Vanessa, s’entendait très bien avec Johnny Depp, son ex beau-fils, rappelle Gala, dans son numéro d’aujourd’hui.

L’hebdomadaire consacre un long dossier à son décès à l’âge de 74 ans des suites d’un cancer généralité contre lequel il se battait depuis plusieurs mois.

Gala en profite pour rappeler que Andr’ Paradis a toujours été présent pour sa fille surtout lorsque celle-ci était en difficulté dans sa vie conjugale.

«En 2011, son couple avec Johnny Depp vacille. En 2009, la star améri­caine a croisé sur le tour­nage de Rhum Express l’ac­trice Amber Heard, et les rumeurs de liai­son vont bon train. Pour se rabi­bo­cher, les Depp-Para­dis s’offrent une croi­sière en Médi­ter­ra­née », rapporte Gala. «  André et Corinne sont là, mais le courant ne passe plus, Johnny Depp s’est éloi­gné de Vanessa, comme d’An­dré, avec qui, pour­tant, il avait sympa­thisé tout de suite ».

«  L’amour des grands vins comme celui de la belle pierre les avait réunis. Johnny cher­chait une maison dans le sud de la France?? André, lui-même proprié­taire à Sainte-Maxime, avait fait le tour de la région pour fina­le­ment trou­ver une propriété au Plan-de-la-Tour dans le Var », précise par ailleurs le magazine, assurant que le patriarche du clan a toujours accepté les décisions de sa fille.

«  André avait compris, accepté les choix de sa fille. Comme il l’avait toujours fait », indique la publication.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales