Close
Vanessa Paradis s’installe en Patagonie avec Florent Pagny (photo)

Vanessa Paradis s’installe en Patagonie avec Florent Pagny (photo)

Près de deux ans après son mariage avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis aurait pris une décision radicale, celle de quitter la France pour mettre la cap sur la Patagonie. Une étrange rumeur.

Dès qu’il s’agit de la vie vie privée de la star de 47 ans, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs se suivent mais semblent se contredire.
Alors que Oops la prétend sur le point de renouer avec Johnny Depp, et que Public alimente une crise avec Samuel Benchetrit, une autre magazine Voiri, fait cas de sa décision de quitter la France.

Lassée de la pression et de harcèlements supposé gâché son quotidien, une décision radicale aurait été prise, celle de s’installer « en Patagonie avec Florent Pagny ».

Evidemment, aucune crédibilité puisque le magazine se présente comme parodique tout en reprenant le même thème couleur que le magazine Voici, souvent très bien informé.

Par ailleurs, en confidence avec Gala, Florent Pagny a assuré qu’il n’est plus en contact avec Vanessa Paradis, qu’il n’a pas vue depuis une vingtaine d’années.

La chanteuse semble l’éviter, raison pour laquelle elle aurait refusé de se joindre à The Voice, le télé-crochet de TF1, où son ex officiait en qualité de coach.

Laisser un commentaire

Close