Close
Vanessa Paradis « une parfaite inconnue » pour Woody Allen

Vanessa Paradis « une parfaite inconnue » pour Woody Allen

Vanessa Paradis était une inconnue pour Woody Allen lorsque celui-ci l’avait vu débarquer sur les plateau de « Apprenti Gigolo » tourné à New York. L’acteur et réalisateur n’avait en effet jamais entendu parler de la star française, bien que celle-ci ait partagé durant plus de 14 ans la vie de Johnny Depp.
Cette confidence, c’est John Turturro qui l’a faite lors d’un entretien avec « welt ».

Un journaliste de ce quotidien allemand était invité par l’Ambassade des États-Unis à une réception au cours de laquelle était projeté « Apprenti Gigolo », réalisation de John Turturro où Vanessa Paradis endosse le rôle d’une veuve hassidique maman de six enfants qui a recours aux services d’un gigolo, qui a lui a permis de retrouver le sourire.

Le journaliste confesse à cette occasion n’avoir jamais entendu parler de John Turturro.
« Après la première, je suis allé à la rencontre deTurturro pour lui livrer des confidences : « Je dois vous avouer quelque chose, M. Turturro, hier pour moi, nous n’étiez pas plus qu’une simple page sur Wikipédia, je n’avais aucune idée de qui vous étiez, mais après avoir vu votre film, je ne peux que vous admirez ».

Loin d’être irrité par cette remarque, le réalisateur américain a rappelé que les enfants avec lesquels il a tourné ne savaient « même pas qui était ce vieil homme, à savoir Woody Allen, qui oubliait constamment ses répliques ».
Il affirme ensuite que Woody Allen n’avait quant à lui jamais entendu « parler de Vanessa Paradis, jusqu’au premier jour de tournage ».

Laisser un commentaire

Close