Close
Vanessa Paradis pardonnée par Kate Moss – rapports apaisés au procès de Johnny Depp

Vanessa Paradis pardonnée par Kate Moss – rapports apaisés au procès de Johnny Depp

Vanessa Paradis serait rassurée par le témoignage de Kate Moss, qui s’est porté au secours de Johnny Depp dans le procès contre Amber Heard. L’ex-top-modèle aurait pu le punir pour l’avoir lâché pour la Française.

Vanessa Paradis aurait en effet brisé leur couple, peu de temps après une première rencontre Viper Room, une boite de nuit de Los Angeles dont l’acteur américain était actionnaire.

À l’époque, la maman de Lily-Rose et Jack était en couple avec Lenny Kravitz.
« Ce soir-là, elle est accompagnée de Lenny Kravitz dont la présence attire les filles comme des mouches », rapportait son biographe, Hugues Royer, dans « VSD ». « Soudain, un contact électrice Vanessa. Une main d’homme dont elle n’a pas reconnu le visage. Une silhouette mince et pas très haute ».

La chanteuse l’avait confirmé : «On s’est serré la main, ça m’a fait quelque chose dans les doigts, dans le bras, je n’ai pas vu que c’était ».

« Accrochés à son bras, une brindille blonde et sublime, un verre de whisky à la main, Kate Moss », précisait VSD.

Malgré cette trahison, la Britannique s’est portée au secours de Johnny Depp, accusé par Amber Heard de l’avoir poussée dans les escaliers durant leur relation.
Elle a témoigné dans le cadre de ce procès qui se déroule actuellement à Fairfax.
« Nous quittions la chambre et Johnny est sorti en premier. Il y avait eu un orage et des averses. En sortant de la chambre, j’ai glissé et suis tombée dans les escaliers, me blessant au dos », a-t-elle déclaré, se rappelant avoir crié après avoir ressenti une vive douleur au dos.

Johnny Depp était arrivé au courant pour l’aider et la porter jusqu’à leur chambre. « Il ne m’a jamais poussée, il ne m’a jamais donné de coup de pied ou poussée dans des escaliers », a-t-elle insisté.

Laisser un commentaire

Close