Close
Vanessa Paradis pardonne à Samuel Benchetrit, ce « geste » contre Lily-Rose Depp oublié (photo)

Vanessa Paradis pardonne à Samuel Benchetrit, ce « geste » contre Lily-Rose Depp oublié (photo)

Après une pénible période marquée par les tensions, Vanessa Paradis aurait pardonné à Samuel Benchetrit, sa jalousie à l’encontre de Lily-Rose et Jack, les enfants qu’elle a eus de sa relation avec Johnny Depp. Ils se seraient réconciliés à Cannes.

En tout cas, une belle unité a été affichée.

Le magazine « Voici » a alimenté une série crise entre la séduisante brune et l’homme qui partage sa vie depuis six ans. Leur couple est supposé en péril.
Vanessa Paradis ne supporterait pas la jalousie de son mari à l’égard de Lily-Rose et Jack. L’acteur-réalisateur ne supporterait pas d’avoir la priorité.
«Il était jaloux et de ses rapports avec Lily-Rose et Jack et ne supportait pas de ne pas avoir la priorité », a indiqué une source s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Samuel Benchetrit se « sentait un peu mis à l’écart ».

« Une attitude difficile à pardonner pour celle qui a toujours fait passer ses enfants avant tout », a commenté le magazine Voici.

Mais cet sombre période semble avoir été oubliée et pour cause !
Samuel Benchetrit et Vanessa Paradis ont affiché une belle unité au festival de Cannes le 10 juillet, dans le cadre de la promotion de « Cette Musique Ne Joue Pour Personne ».

Laisser un commentaire

Close