Close
Vanessa Paradis à l’origine des ennuis de Johnny Depp (photo)

Vanessa Paradis à l’origine des ennuis de Johnny Depp (photo)

Public affirmait au début de l’été que Vanessa Paradis tremblait pour son ex chéri, Johnny Depp, qui est surtout le père de ses enfants, Lily-Rose et Jack. Mais il n’y aurait pas de quoi.

Comme le rapporte le magazine allemand « Inside » cette semaine, Johnny Depp ne souffrirait pas d’une maladie du foie, comme cela avait été prétendu fin juillet par le « National Enquirer ».

En réalité, le héros de Pirates des Caraïbes ne ferait que « somatiser ».
Sur la tournée européenne de son groupe de rock, « Les Hollywood Vampires », il aurait collectionné « les ennuis de santé ».

En marge d’un concert à Berlin, l’ex de Vanessa Paradis aurait eu « le dos bloqué ».

Une masseuse a même été embauchée avant chaque prestation du groupe. A la fin, il n’en pouvait plus.

« Johnny n’espérait plus qu’une chose, c’est la fin de la tournée », indique un proche, pour lequel l’ex de Vanessa Paradis ne ferait « que somatiser ». Un spécialiste confirme ce propos.

« Quand on a du mal à de régler un problème sur le plan psychique, c’est le corps qui prend le relais et lance des signaux d’alarmes”, explique un thérapeute William Walter. “ Le corps sert d’une certaine manière de fusible, d’alerte, mais aussi de mode d’expression ».

Johnny Depp aurait commencé à avoir ces soucis lorsqu’il aurait eu vent de la préparation du mariage de la mère de ses enfants.





Laisser un commentaire

Close