Close
Vanessa Paradis et Oren Lavie, le titre de leur duo enfin dévoilé

Vanessa Paradis et Oren Lavie, le titre de leur duo enfin dévoilé

Le clip de « Did You Really Say No », le titre chanté par Vanessa Paradis en duo avec Oren Lavie, vient d’être dévoilé sur la toile.

C’est en effet avec Oren Lavie que la star française a enregistré « Did You Really Say No », premier extrait de « Bedroom Crimes », nouvel album de cet artiste peu connu en France.

Oren Lavie est né en 1976 à Tel Aviv. Il est chanteur, compositeur, dramaturge et metteur en scène. Il acquit une récente popularité sur Internet de par le clip de sa chanson Her Morning Elegance, est-il précisé que sa fiche Wikipédia.
Le clip de son dernier titre vient enfin d’être dévoilé.

Très occupée en ce moment avec le cinéma, la préparation du septième album de Vanessa Paradis, on le rappelle, risque de son côté de prendre du retard.

«Je suis en train de me préparer à tourner quelques films. Dans l’un d’entre eux, je vais jouer une personne aveugle, donc j’ai besoin de préparation pour ça. Et j’apprends le mambo et la salsa pour un autre film. Ce n’est pas un film sur le mambo mais je dois danser dedans donc je me prépare » avait-elle confié il y quelques semaines dans les pages de « Sorbet Magazine». Je travaille sur ma musique, mais très doucement. J’écris des chansons quand j’ai le temps».

Laisser un commentaire

Close