Close
Vanessa Paradis « odieuse rumeur », ce commentaire de Johnny Depp qui en dit long

Vanessa Paradis « odieuse rumeur », ce commentaire de Johnny Depp qui en dit long

Alors que Vanessa Paradis est censée avoir vécu le martyre avec Johnny Depp, qui a partagé sa vie durant 14 ans, celui-ci répond enfin à la rumeur.

«New Weekly » qui revenait sur les déboires de Johnny Depp affirmait celui-ci très violent non seulement avec ses ex Kate Moss, mais aussi avec Vanessa Paradis, la mère de ses enfants. Et celles-ci auraient tout fait pour le protéger.

Pour pondre son article, le magazine australien se basait sur la déposition d’Amber Heard devant les juges.

«Cela faisait trois jours qu’il ne dormait pas, il était shooté à l’ecstasy. Il m’a arraché ma robe, je me suis retrouvée nue, j’étais couverte de l’alcool qu’il me lançait dessus. Il m’a attrapée par le cou et a éclaté ma tête contre le comptoir de la cuisine », disait-elle, assurant s’être enfuie de la maison pour ne plus à échapper à l’emprise de son agresseur.

Dans son numéro du 7 juin, le magazine canadien Star Système met les pendules à l’heure, et relaye les propos de Johnny Depp, qui vient de porter plainte pour diffamation.
Le héros de Pirates des Caraïbes affirme n’avoir «jamais frappe? Mme Heard ni une autre femme ». De quoi en finir avec cette abominable rumeur.

Laisser un commentaire

Close