Close
Vanessa Paradis hante Johnny Depp, un geste fort pour doper sa carrière hollywoodienne

Vanessa Paradis hante Johnny Depp, un geste fort pour doper sa carrière hollywoodienne

Si Johnny Depp avait fait un geste envers Vanessa Paradis, la mère de ses enfants, en lui offrant, après leur rupture mouvementée, une superbe villa à quelques minutes de grands studios de cinéma, ce n’était pas pour rien. Il aurait espéré que la star française donne une nouvelle impulsion à sa carrière de comédienne.

Du parcours de l’acteur hollywoodien, ‘Irish Independent’ y revient à l’occasion de sa présence au mariage de l’ irlandais Shane MacGowan, leader groupe The Pogues, célèbre dans les années 1980.

Ce dernier âgé de 60 ans a uni sa destinée à celle de sa compagne de longue date Victoria Mary Clarke. La cérémonie s’est déroulée en Suède. Les photos de cette cérémonie ont été publiées cette fois par Sky. Johnny Depp semble au mieux.

Et à l’occasion de cette union, le média irlandais fait une rétrospective de la vie de Johnny Depp, rappelant que celui-ci a mis un terme à sa relation avec Vanessa Paradis il y a six ans. En compensation, il lui aurait offert une villa située non loin des grands studios.

Ce serait pour lui permettre de donner donner une nouvelle tournure à sa carrière de comédienne.

Cela conforte une information révélée à l’époque par The Sun, qui prétendait que la femme de Samuel Benchetrit habitait non loin de la luxueuse résidence de David Lynch, et qu’elle était voisine de Jennifer Aniston et de Pamela Anderson.





Laisser un commentaire

Close