Close
Vanessa Paradis « nostalgique »  des moments chaleureux avec Johnny Depp

Vanessa Paradis « nostalgique »  des moments chaleureux avec Johnny Depp

Même si Vanessa Paradis est souvent réticente à parler de sa vie privée, de temps de temps, elle se livre sur sa petite famille, et confirme être un peu nostalgique du passé, un peu du temps de sa relation avec Johnny Depp.

La chanteuse et comédienne se livre cette semaine dans les colonnes du magazine « Version Fémina », dans le cadre de la promotion de son dernier film « Photo de Famille » dont la sortie est prévue en septembre.

Pour l’occasion, Vanessa Paradis a été interrogée sur ses albums de famille.

Elle admet les adorer et s’y plonger de temps en temps « pour revivre les moments chaleureux du passé ».

« Je suis un peu en retard dans les albums de mes enfants, mais j’aime beaucoup me replonger dans les photos et revivre les moments chaleureux qu’ils me rappellent », dit-elle, avant de parler des membres de sa famille.

« Comment être solidaires les uns des autres en ne partageant pas les mêmes idées ? Grandir avec des gens marque à vie, que ça se passe bien ou mal. Ici, même s’ils s’éloignent, ils se retrouvent toujours, à l’occasion d’un enterrement, d’un anniversaire… Finalement, quand les membres d’une famille décident de ne plus se voir, ils pensent sans arrêt les uns aux autres », a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close