Close
Vanessa Paradis – Elle dit non au documentaire sur Florent Pagny pour TF1

Vanessa Paradis – Elle dit non au documentaire sur Florent Pagny pour TF1

Vanessa Paradis ne semble pas avoir enterré la hache de guerre avec Florent Pagny, et aurait refusé de lui rendre hommage dans un documentaire que sera proposé sur TF1 au mois de janvier.

Le 1er janvier 2023 à 13:40, la première chaine proposera en effet aux fans du coach de The Voice un documentaire inédit intitulé « Florent Pagny, un homme libre ».

La réalisation a été confiée au duo Michel Jankielewicz avec Alex Dell.
Michel Jankielewicz connait l’ex de Vanessa Paradis depuis une trentaine d’années. Et il connait évidemment la chanteuse du temps où elle était en couple avec Florent Pagny. Ils seraient restés quatre ans ensemble.
Pourtant, celle qui partage désormais la vie de Samuel Benchetrit depuis sept ans n’a pas livré son témoignage, contrairement à de nombreuses autres proches dont son épouse, et sa sœur.

Patrick Bruel, Kad Merad ou encore Pascal Obispo ont également donné leur accord pour participer à ce documentaire au cour duquel Florent Pagny interviendra également. Il donnerait des nouvelles rassurantes sur sa santé.
Ils ne sont plus en contact depuis des années.

« Ça fait dix-sept ans qu’on ne s’est pas croisés ou parlé. Ça ne me manque pas. Un jour, je l’avais appelé pour faire un duo avec elle, et elle m’avait dit, ça fait un petit Johnny et Sylvie. Elle n’a pas voulu le faire. », confiait le chanteur.

Laisser un commentaire

Close