Close
Vanessa Paradis n’inspire pas Amber Heard

Vanessa Paradis n’inspire pas Amber Heard

Amber Heard n’aurait aucune intention de se sacrifier pour Johnny Depp, comme l’avait fait Vanessa Paradis, glisse entre les lignes ‘Ici Paris’, dans son édition du 10 décembre.

Au printemps dernier, ‘Us Weekly’ consacrait un dossier aux sacrifices consentis par la chanteuse pour permettre au papa de ses enfants de mener à bien sa carrière.

‘Vanessa a toujours privilégié la carrière de Johnny au détriment de la sienne, ses efforts et ses sacrifices n’ont pas été reconnus à leurs justes valeurs’, confiait à «Us Weekly» un proche de Vanessa Paradis dont la carrière a connu une nouvelle impulsion depuis sa séparation avec le héros de ‘Pirates des Caraïbes’.

Et elle s’en réjouit. ‘Les rôles qu’on m’offre n’ont jamais été si beaux, les rencontres aussi fortes. Et les beaux projets sont contagieux, ils en attirent d’autres, confiait-elle. On se sent en confiance, comme un moteur bien entraîné. Alors que quand la machine s’est arrêtée pendant quatre ans – c’est le temps que prennent la réalisation et la sortie d’un album –, ce n’est pas que c’est rouillé mais c’est plus… raide».

Son exemple est loin d’inspirer Amber Heard laisse entendre cette fois ‘Ici Paris’.

Johnny Depp a beau adorer sa douce promise, il risque d’essuyer un échec, sinon un désillusion en ce qui concerne son futur conjugal’, rapporte l’hebdomadaire.

‘La diva au corps de rêve restera-t-elle à ses côtés pour l’aider à surmonter sa crise de la cinquantaine ? La comédienne résistera-t-elle à ses irrépressibles besoins de plaire’, s’interroge à le magazine avant de répondre à cette question par la négative, en rappelant que contrairement à Vanessa Paradis, ‘la blonde n’est probablement pas une adepte de Boris Vian qui chantait ‘fais-moi mal Johnny’.

Laisser un commentaire

Close