Close
Vanessa Paradis mystérieuse, drôle de conception du couple

Vanessa Paradis mystérieuse, drôle de conception du couple

Citée par « Marie Claire », Vanessa Paradis, qui se trouverait actuellement à Los Angeles pour épauler son fils Jack, qui a fait son entrée, a eu des propos insolites sur le couple.

Celle qui sera dès la semaine prochaine à l’affiche de « Photo de Famille », où elle campe le rôle d’une statue pour touriste a eu des propos complexes sur le couple.

La chanteuse et comédienne, mariée fin juin dernier par l’acteur et réalisateur Samuel Benchetrit, explique que la vie à deux, « c’est avec et sans l’autre ».

« la vie à deux, c’est avec et sans l’autre. C’est bon, la solitude, la liberté. Moi, en tout cas, ça ne me fait pas peur, a confié la star de 45 ans. Après, c’est une question de confiance ».

« De toute façon, avec les enfants, j’ai beaucoup de mal à dégager des moments de solitude », poursuit l’ex de Johnny Depp.

Ses moments de doute n’ont pas manqué d’être évoqués.

« Ils ont souvent à voir avec la peur qu’il arrive quelque chose aux êtres aimés. C’est très égoïste de raisonner comme ça, j’en suis consciente. Après, bien sûr, il y a des choses dans le monde qui me choquent tous les jours », indique Vanessa Paradis.





Laisser un commentaire

Close