Close
Vanessa Paradis, la mort, les enfants, cette confidence trouble de cet être cher

Vanessa Paradis, la mort, les enfants, cette confidence trouble de cet être cher

Si Vanessa Paradis est occupée avec sa tournée marathon et les préparatifs de son film sous la direction de Samuel Benchetrit, une confidence émue d’un être cher ne manquerait pas de lui faire plaisir.

Et l’être cher dont il est question n’est autre le père de ses enfants, Johnny Depp qui a profité de la présentation de son dernier film, The Professor, réalisé par Wayne Roberts, à Zurich pour se livrer non seulement sur son rôle de père, occasion de faire une belle déclaration qui fait chaud au coeur à ses enfants, mais aussi sur la mort.

L’acteur de 56 ans affirme qu’il n’a pas peur de la mort depuis qu’il est devenu père.
«Je suis un père, c’est pourquoi la mort ne me fait pas peur », a lancé l’ex de Vanessa Paradis, qui endosse dans ce drame le rôle d’un professeur d’université atteint de cancer.
Et le fait qu’il se soit mis dans la peau d’un cancéreux lui a fait apprécié la vie à juste valeur. Johnny Depp s’est aussi beaucoup interrogé sur la mort.

«J’ai réfléchi sur ma mortalité et j’ai réalisé que dans la vie, tout le monde devrait faire l’expérience de la parentalité au moins une fois. Pour moi, être un père a été l’expérience la plus profonde et la plus enrichissante de toutes, il continue de vivre après vous dans un amour inconditionnel », a-t-il déclaré. Cette belle confidence qui fera sans doute chaud à coeur de son ex.





Laisser un commentaire

Close