Close
Vanessa Paradis montre les crocs, « salve » inattendue contre Amber Heard

Vanessa Paradis montre les crocs, « salve » inattendue contre Amber Heard

Lassée par les accusations portées à l’encontre du père de ses enfants, Vanessa Paradis aurait sorti les griffes. Elle s’est portée au secours de Johnny Depp.

Le héros de Pirate des Caraïbes fait beaucoup parler de lui en raison des violences dont il a été victime.

Alors que Amber Heard a toujours clamé que son ex-mari était le seul à s’être montré violent, une bande exhumée par le Daily Mail confirme le contraire. Johnny Depp a été victime de violence.
La blonde a reconnu avoir battu son mari et lui avoir lancé des objets au visage.
« Je ne sais pas exactement quel mouvement a fait ma main, mais tu vas bien. Je ne t’ai pas blessé, je ne t’ai pas donné de coup de poing, je t’ai frappé », dit-elle dans un enregistrement réalisé lors d’une thérapie. Et ces accusations mettent à mal sa ligne de défense avant un procès en août.
Vanessa Paradis, Winnie Ryder, et Lori Anne Allison, les ex de Johnny Depp, pourraient être auditionnées, rapporte IBtimes.

Les confidences livrées par la chanteuse de 47 ans dans le cadre de cette affaire, à TMZ ont par ailleurs été rappelées.
« Pendant toutes les années que j’ai connues Johnny, il n’a jamais été physiquement violent avec moi et cela ne ressemble en rien à l’homme avec qui j’ai vécu depuis 14 merveilleuses années ».

Laisser un commentaire

Close