Close
Vanessa Paradis, monstre, mêlée au procès de Johnny Depp, son ex-belle-sœur balance

Vanessa Paradis, monstre, mêlée au procès de Johnny Depp, son ex-belle-sœur balance

En couple depuis sept ans avec Samuel Benchetrit, qui serait avec elle à Los Angeles, Vanessa Paradis est mêlée bien malgré elle au procès de Johnny Depp, le père de ses enfants. Son nom a été cité par son ex-belle-sœur.

Christi Dembrowski, la sœur de Johnny Depp, a en effet assisté au procès en diffamation se déroulant à Fairfax, et opposant son illustre frère à son ex-femme, Amber Heard, qui l’accusait de violence conjugale.

Les avocats de la bombe texane ne sont pas allés de main morte, et ont dépeint Johnny Depp comme un monstre. Il aurait toujours eu une énorme colère en lui.

Pendant ces épisodes, il « agressait verbalement, psychologiquement, physiquement et sexuellement », Amber Heard, a fait savoir l’avocate de cette dernière.

Elle prétend détenir des preuves accablantes dont des photos qu’elle promet de dévoiler à la cour plus tard.

La sœur de Johnny Depp, Christi Dembrowski, qui était aussi sa manager, a mêlé Vanessa Paradis à cette histoire.

Elle n’a jamais été témoin de violences de la part de Johnny Depp, et confirme que Vanessa Paradis ne s’est jamais plainte de lui durant les 14 ans de leur relation. L’acteur de 58 ans n’a jamais levé la voix sur elle ou sur leurs enfants, Lily-Rose et Jack.

Johnny Depp attaque son ex-femme pour diffamation et lui réclame 50 millions d’euros de dommages et intérêts après la publication d’une tribune dans le Washington Post dans laquelle elle se décrivait, sans citer le nom de l’acteur, comme une « victime de violences conjugales ».

2 comments

  1. Daniel Casanova says:

    C’est une menteuse Johnny aime la mère de c’est enfants normal alor qu’elle arrête c est chichi elle et rien cent lui elle veux du dollar

  2. Laubies says:

    Trop de fautes dans votre commentaire . C’est dur de vous lire .

Laisser un commentaire

Close