Close
Vanessa Paradis et Monica Bellucci « voisines » (photo)

Vanessa Paradis et Monica Bellucci « voisines » (photo)

Vanessa Paradis devrait très bientôt avoir une célèbre voisine, qui n’est autre que Monica Bellucci, qui serait à la recherche d’un nid-douillet à Paris. La bombe italienne a mis un terme à sa relation en août dernier avec Vincent Cassel, le papa de ses deux filles, après l’avoir fréquenté durant près de 18 ans.
L’implosion du couple révélée par le magazine « Closer » fin août, Monica Bellucci a eu le regret de la confirmer quelques jours plus tard.
Et elle a bien entendu l’intention de tourner la page de leur relation très vite. Aussitôt le tournage de son dernier film fini, l’actrice italienne entendrait en effet s’installer à Paris rapporte « Voici », qui nous précise que le quartier Saint-Germain des Pré aurait sa préférence.

Vanessa Paradis et Monica Bellucci
Au début de l’été, « elle visitait seule des appartements dans le quartier Saint-Germain des pré, tandis que Vincent mettait en vente leur maison de Ménilmontant, à Paris », rapporte la journaliste.
C’est également à Saint-Germain des pré que Vanessa Paradis a élu domicile suite à sa séparation il y a deux ans avec Johnny Depp, qui fut son compagnon durant 14 ans. De leur relation, deux enfants sont nés, Lily-Rose et Jack.
D’après  » France Dimanche », le nid-douillet de l’ex héros de « Pirates des Caraïbes » est un endroit discret, situé à « deux pas de la brasserie Lipp et du Café Les Deux Magots à Saint-Germain-des-prés ».

Laisser un commentaire

Close