Close
Vanessa Paradis se mobilise pour Johnny Depp, une aide appréciable avant le procès

Vanessa Paradis se mobilise pour Johnny Depp, une aide appréciable avant le procès

Alors que Johnny Depp est actuellement au fond du trou, son clan dont Vanessa Paradis et leurs deux enfants, Lily-Rose et Jack, seraient mobilisés.

L’objectif serait de lui éviter de renouer avec ses vieux démons.
Le 11 avril, Amber Heard a répliqué à son ex mari, Johnny Depp, qui l’avait poursuivie pour diffamation en lui réclamant 50 millions de dollars.

Et dans des documents légaux que TMZ a réussi à se procurer, la bombe texane y raconte des détails les actes de violence dont ex mari se serait illustré.

Johnny Depp ne s’est pas laissé faire. Par l’intermédiaire de ses avocats, l’ex de Vanessa Paradis a affirmé détenir des preuves de la violence de l’actrice.

« Il y a 87 vidéos provenant de caméras de surveillance, 19 dépositions de témoins oculaires (et la liste s’allonge) et d’autres preuves qui montrent sans l’ombre d’un doute qu’Amber Heard s’est parjurée quand elle a demandé et reçu une injonction temporaire d’éloignement de la cour de Californie pour des faits de violence montés de toutes pièces qui seraient survenus le
21 mai 2016 », a rappelé l’avocat de Johnny Depp, Adam Waldman.

‘Nous allons également demander qu’il y ait des conséquences pour ce parjure’, a-t-il ajouté.

Et d’après Hollywood Life, cette affaire serait suivie de près non seulement par les enfants de Johnny Depp, Jack et Lily-Rose, mais aussi par leur maman, Vanessa Paradis, qui craint surtout pour son fils.

Comme le confirme Johnny Depp, Jack a été pris à partie à son lycée par ses camarades, où il aurait été « qualifié fils de cogneur ».

«Si jamais quelqu’un harcèle mes enfants, et qu’ils n’osent pas détruire ce petit, Je le détruirais moi-même », avait-il lâché une autre fois.

Laisser un commentaire

Close