Close
Vanessa Paradis, mise à l’écart, le plan diabolique contre Johnny Depp pour l’isoler

Vanessa Paradis, mise à l’écart, le plan diabolique contre Johnny Depp pour l’isoler

Vanessa Paradis en voudrait à mort avec Amber Heard, qui aurait créé une sorte de bulle autour de Johnny Depp à la suite de leur mariage. Elle l’aurait écarté de ses proches, en particulier de ses enfants, Jack et Lily-Rose, nés de sa relation avec la star française.

Cette accusation est portée à l’encontre de la Texane par
Gina Deuters, la femme de l’associé de Johnny Depp, qui prend la parole lors d’un entretien accordé à Page Six, la page ragots du New York Post, repris par Gala.

Cette rivale de Vanessa Paradis a été qualifiée de « poney de spectacle sociopathe ».

« Stephen », l’associé de Johnny Depp, officiait en qualité de médiateur entre l’acteur hollywoodien et son ex-femme. Amber Heard serait dotée d’un tempérament instable, et aurait toujours pensé que «  tout lui est dû ».
Ce serait la raison pour laquelle elle n’aurait pas hésité à faire de grosses demandes, et des requêtes presque impossibles à réaliser à la suite de leur divorce, deux ans après leur mariage.

«Quand Amber n’a pas obtenu ce qu’elle demandait, j’ai le sentiment qu’elle s’est dit ‘si je n’ai pas ce que je demande, alors je vais tout faire pour te détruire’’. », a-t-elle regretté.

Elle affirme par ailleurs qu’à la suite du mariage entre Johnny Depp et Amber Heard, celle-ci n’aurait pas hésité à installer ses amis dans les résidences de l’acteur hollywoodien.

« C’était assez choquant la manière dont elle a fini par l’isoler de sa famille et de ses amis… Nous avons l’impression de l’avoir un peu perdu. », a-t-elle regretté.

Laisser un commentaire

Close