Close
Vanessa Paradis, mensonge, alcool, drogue, ses enfants enfin rassurés

Vanessa Paradis, mensonge, alcool, drogue, ses enfants enfin rassurés

Vanessa Paradis est réjouie par des confidences d’une rock star, qui a tenu à rassurer ses enfants, sur l’état actuel de leur père, l’acteur Johnny Depp, cible d’odieuses rumeur.

L’acteur hollywoodien de 56 ans a fait une sensationnelle apparition à Deauville, où il était honoré pour l’ensemble de sa carrière. Et dans son discours, il a remercié non seulement ses enfants, mais aussi son ex, Vanessa Paradis. Il affichait une forme olympique. Et un proche confirme qu’il va très bien.

Il s’agit d’Alice Cooper, le leader de Hollywood Vampires, qui se livre lors d’un entretien accordé à Corriere della Sera. Dans ce groupe, Johnny Depp office en qualité de guitariste.

‘Je m’amuse toujours avec leur. Et Johnny est une rock star sur scène, pas un acteur’, confie-il à propos de son partenaire. Et de confirmer ensuite que les rumeurs circulants à son sujet dont celles le disant alcoolique et drogué, sont inventées.

‘On dit beaucoup de choses sur lui, mais elles sont largement inventées. Il va très bien et ceux qui le connaissent savent que le reste n’est que mensonge’, a-t-il insisté.
Une confidence qui met un point final aux rumeurs.





Laisser un commentaire

Close