Close
Vanessa Paradis suspicieuse, pourquoi en veut-elle encore à Johnny Depp ? (photo)

Vanessa Paradis suspicieuse, pourquoi en veut-elle encore à Johnny Depp ? (photo)

Si Vanessa Paradis est contrainte à des allers-retours réguliers entre Paris et Los Angeles, où ses enfants passent une bonne partie de l’année, c’est parce que sa confiance en Johnny Depp frôle le zéro.

Commentant une ancienne photo de la chanteuse escortant sa fille Lily-Rose dans l’enceinte de l’aéroport de Paris, et relayée ce week-end par les fans sur les réseaux sociaux, ‘Star Magazine’ explique que si la française de 45 ans se rend souvent en Californie, ce n’est pas pour la beauté du paysage mais simplement pour garder « un oeil sur Johnny Depp ».

Elle ne lui ferait pas confiance, mais s’elle n’a jamais douté de son amour pour ses enfants. Johnny Depp peinerait à remettra sa vie sur les rails.

Pourtant, il a été repéré avec en balade en voiture avec son fils ce week-end.
Ses enfants, Johnny Depp ‘préfère les chaperonner’ par des gardes du corps.
Ce propos est conforté par le magazine «Voici », qui avait annoncé la rupture du couple six moins avant son officialisation en 2012.

Le problème, c’est que « quand elle n’est pas là, (les enfants) sont plus souvent sous la surveillance de leurs gardes du corps qu’avec leur père », regrettait la publication.
Il était aussi rappelé les drôles de fréquentations de l’acteur de 55 ans, citant en exemple Marilyn Manson.





Laisser un commentaire

Close