Close
Vanessa Paradis, un mauvais exemple, ce gros reproche de Jack (photo)

Vanessa Paradis, un mauvais exemple, ce gros reproche de Jack (photo)

Vanessa Paradis aurait donné « un très mauvais » exemple à son fils, Jack, qui l’aurait singé. Et il le paye après avoir été pris à partie sur les réseaux sociaux.

Une sublime photo de la chanteuse de 46 ans a été déterrée par un compte de fan sur Instagram et sur laquelle on la découvre au lit tenant un cigarette roulée, peut-être du cannabis. La photo aurait été prise par son regretté ami, Karl Lagerfeld, emporté des suites d’un cancer du pancréas le 19 dernier dernier.

Et un hommage lui sera rendu ce 20 juin au Grand Palais auquel Vanessa Paradis assisterait.
Son fils Jack aurait adopté les cigarettes roulées, qu’il dévoilait sur Instagram. Et pour les mauvaises langues, il serait toxicomane.

Lorsque Vanessa Paradis avait l’âge de sa fille, elle avait été arrêté par la douane canadienne en possession de cannabis, alors qu’elle s’apprêtait à prendre un vol à destination de Miami, pour participer à l’époque à l’émission «Sacrée Soirée » sur TF1.

En fouillant dans son sac à main lorsqu’un agent de la police lui a demandé de fournir ses papiers d’identité, un sachet contenant trois grammes de drogue en est tombé.





Laisser un commentaire

Close