Close
Vanessa Paradis « manque d’audace », ce complexe qui lui complique la vie

Vanessa Paradis « manque d’audace », ce complexe qui lui complique la vie

Tout comme sa fille Lily-Rose Depp qui se dit très timide, Vanessa Paradis est aussi très réservée, et durant son adolescence, lorsqu’elle n’était pas sur scène, elle espérait se faire oublier.Au Collège, c’était pareil.

L’actrice de 19 ans qui fait la Une du dernier numéro de Vogue Australia, où elle se dévoile rappelle qu’elle est d’un nature très timide. Et s’elle s’est lancée dans une carrière de comédienne c’est pour se « prendre pour quelqu’un d’autre ».

Ce propos, la compagne de Timothée Chalamet le tenait déjà l’an dernier dernier dans les colonnes du magazine V.

« Je suis quelqu’un de vraiment timide, ce qui explique pourquoi j’aime tant jouer, disait la jeune femme qui aurait célébré le Nouvel An à Hawaii. Cela me permet de sortir de moi-même. J’ai beaucoup plus de facilité à jouer comme si j’étais quelqu’un d’autre plutôt que moi ».

Vanessa Paradis était aussi très timide. Mais sa personnalité a changé avec le temps.
« Au collège Pierre-et-Marie-Curie de Villiers-sur-Marne, Vanessa Paradis ne fait guère d’étincelles. Timide, elle se montre très inhibée à l’oral. ‘On n’entendait pas le son de sa voix. Elle ne levait pas le doigt pour participer », confiait Mme Leblanc, qui lui a enseigné les sciences naturelles en troisième.
Et avec le temps, les choses ont évidemment changé.





Laisser un commentaire

Close