Close
Vanessa Paradis, manifestations anxieuses invalidantes, la vraie cause des tensions avec Johnny Depp

Vanessa Paradis, manifestations anxieuses invalidantes, la vraie cause des tensions avec Johnny Depp

Durant les 14 ans de sa relation avec Johnny Depp, le père de ses enfants, Vanessa Paradis aurait été patiente, et occulté certains problèmes d’addictions. Peut-être que cela aurait fini par causer des frictions.

L’acteur de 58 ans aurait consommé à outrance de l’alcool, des opiacés, des benzodiazépines, a affirmé son ancien médecin, le docteur David Kipper, qui était chargé de le sortir de ses addictions.

C’était même le cas du temps de sa relation avec Vanessa Paradis, la mère de ses enfants, de laquelle il est séparé en 2015 après une quinzaine d’années de vie commune.

Il aurait aussi composé avec une addiction aux Xanax, un anxiolytique prescrit dans le traitement symptomatique des manifestations anxieuses sévères et invalidantes.
Ce propos, ce praticien le tient dans le cadre du procès opposant Johnny Depp et son ex-femme, Amber Heard en Floride, où celle-ci est poursuivie pour diffamation. Sa prise de parle a été relayée par le magazine People.
Ce traitement que le héros de Pirates des Caraïbes aurait subi lui aurait permis de sevrer de l’alcoolisme.
Une cure de désintoxication lui aurait été prescrite du temps de son mariage avec Amber Heard, mais il ne se sentait pas capable de le faire
« Cela pouvait changer après avoir eu une conversation avec lui où il reprenait ses esprits et sa lucidité », a-t-il déclaré.
L’ex-compagnon de Vanessa Paradis n’aurait jamais été soutenu dans sa démarche de sobriété.

La chanteuse de 49 ans pourrait intervenir dans ce procès.

Laisser un commentaire

Close